AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

LE SUD DE LA VILLE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE

La seule école de la ville. Allant de la maternelle à la fin du lycée, si vous n'avez jamais quitté NOM DE LA VILLE, il est certain que vous y avez fait toute votre scolarité. Par manque de moyens, les bâtiments n'ont pas été rénovés depuis bien des années maintenant. Mais rien ne manque à la bonne éducation de nos élèves. On y trouve donc également un petit gymnase accompagné de son terrain de foot et, un peu plus loin, un auditorium pas très grand servant aux répétitions de théâtre.

00
Pas de nouveaux messages

LA PISCINE

L'avantage de notre piscine c'est quelle est à température ambiante. Malgré le lac, il n'est pas rare que nos habitants préfèrent y faire un petit plongeon l'été tout en continuant d'y aller en hiver. Elle ne contient pas de grand toboggan et ne pourrait pas être plus simple avec son unique bassin. L'eau des douches peut passer de très froide à beaucoup trop chaude. Ce n'est peut être qu'un problème de plomberie pas vrai..?

00
Pas de nouveaux messages

LE CAFÉ

Cet espace est beaucoup plus tranquille et un peu moins cher que le café du centre ville. Les étudiants se rejoignent généralement là pour boire un café ou manger une part de gâteau, tout en essayant plus ou moins d’avancer dans leurs travaux de groupes. Cela n'empêche pas aux habitants de s'y arrêter également.

00
Pas de nouveaux messages

LE DINER

Un petit diner qui ne paye pas de mine. De bons hamburgers bien gras, des frites et du coca. Il n'y a rien de plus américain que ce lieu dans la ville. Les lumières sont des néons qui abîment les yeux et le sol était autrefois un carrelage blanc, bien trop tâché de noir aujourd'hui. Mais les menus ne sont vraiment pas chers et c'est pratique quand on ne veut pas cuisiner.

00
Pas de nouveaux messages

LES RÉSIDENCES

Des maisons mitoyennes qui n'ont rien d'exceptionnelles. Le loyer n'est pas énorme tout simplement parce que le produit ne vend pas de rêves. Quelques pièces, basiques et surtout pas très jolies. Elles n'ont même pas toutes la chance de posséder un carré de verdure à l'extérieur. Ici les écrans ont tendance à grésiller un peu trop. Quand ils se plaignent, on leur dit juste d'arrêter de payer leurs factures en retard.

00
LE SUD DE LA VILLE Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLE SUD DE LA VILLE Empty
Annonce globale:

> topsites

 
0compte fonda19le Ven 24 Aoû - 15:40
compte fonda Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note